La première randonnée 2011

jeudi 10 février 2011
par Fred

Première randonnée................................................. de l’année 2011

Première randonnée..... de l'année 2011

L’année 2011 commence sous le signe de la convivialité chez les Randonneurs Craurois.
En effet, dimanche 9 janvier, la première randonnée de l’année nous a mené jusqu’au refuge de Notre Dame des Anges. Le mauvais temps et le brouillard n’avaient pas découragé une cinquantaine de marcheurs qui, par deux circuits différents, se sont retrouvés au refuge où Maurice s’activait pour préparer les braises. Après le vin chaud servi par Paola, chacun a pu faire cuire ses grillades sorties du sac.

Et puis ce vendredi 14 janvier les adhérents étaient tous invités à partager la traditionnelle galette des Rois. Notre président a profité de l’occasion pour présenter ses vœux à tous les participants. La cérémonie s’est poursuivie par la présentation de l’équipe des animateurs anciens et nouveaux qui organisent les randonnées tout au long de l’année.

Giovanni CARUSO a ensuite évoqué les rendez-vous qui vont ponctuer l’année 2011 tant en ce qui concerne notre activité (rando raquettes à neige, fête de la randonnée, sorties estivales hors département) que les divertissements organisés par la commission loisirs (journée des familles au Vallon du Soleil).