Prévisions

Programme du deuxième trimestre 2024 programme T2 mise à jour
vendredi 9 décembre 2022

Le VERCORS du 17/24 juillet 2023

Le séjour estival est prévu du 17 au 24 juillet ,dans le Vercors, à Font d’Urle . La fiche jointe décrit les prestations du VTF. Fiche PEA du VTF Une grande première pour ce séjour ; grâce à la participation de Dominique ; chaque jour deux groupes de randonnée pour deux niveaux de (...)
lundi 31 janvier 2022

Séjour dans le QUEYRAS

Notre association propose pour cet été un séjour dans le Massif du QUEYRAS entre les vendredi 22 et 29 juillet. Les documents ci-joint décrivent le lieu et conditions d’hébergement à l’hôtel LE FONTENIL https://www.fontenil.fr/. Le programme des randonnées journalières sera défini par le club et (...)
lundi 24 janvier 2022

Villars-Colmars

Bulletin d’Inscription à retourner au club avant le 15 février avec chèque d’acompte. Attention ; randonnées sportives en montagne Bulletin Notice d’information préalable Notice d’information assurance Bulletin souscription (...)
samedi 11 décembre 2021

Prévision de sorties 2022

>du 11 au 13 Mars WE raquettes à neige à St Léger les Mélèzes >>du 4 au 6 Juin WE rando à Villars Colmars >>> séjour estival dans le QUEYRAS à ABRIES date à définir (fin juillet début Aout)