lundi 27 septembre 2021

La Cerdagne

Séjour en CERDAGNE du 22 au 29 Juillet 2021 L’hôtel restaurant thalasso le « Clos Cerdan » nous accueille avec son savoir faire habituel. Nous profiterons le soir, des équipements : piscine, spa, hammam, jacuzzi de la Thalasso pour nous détendre et évacuer les toxines de la journée. Les festivités (...)
samedi 5 juin 2021

Parc National des Calanques

Parc National des Calanques Mai 2021 ; l’association a enfin repris ses activités, après les confinements dus à la pandémie depuis plus d’un an. Ce 26 mai, nous nous dirigeons vers les calanques de Sugiton et Morgiou, près de Marseille. Un peu d’appréhension, malgré les randos entre amis de ces (...)
lundi 25 janvier 2021

Séjour en Cerdagne

Notre association propose pour cet été un séjour dans les Pyrénées dans la région de Cerdagne (MontLouis) entre les jeudi 22 au 29 juillet. Les documents ci-joint décrivent le lieu et conditions d’hébergement au Clos Cerdan. Une liste des randonnées est fournie par l’hébergeur à titre indicatif. Le (...)