Rentrée2014:convivialité

mardi 21 janvier 2014

La rentrée 2014 comme ses précédentes est placée sous le signe de la convivialité avec ses 2 rendez-vous habituels : les rando/grillades puis la galette des rois.

Les sorties grillades du dimanche et du mercredi ont réuni environ 75 convives. Les randonneurs se sont regroupés au refuge de notre Dame des Anges. Une première escadre , sous la conduite de Sylvie ; une autre avec Maurice pour guide au départ du col des Fourches et mercredi à la suite de Marcel en partant de Pignans. Quelques participants ont précédé le gros des troupes en voiture afin de préparer la logistique et de "pousser" les feux . Les braises dans la cheminée nous ont permis de cuire saucisses , merguez, figuatelli et toutes sortes de grillades que chacun avait préparées.Un temps clément nous a permis de dressé les tables en plein-aire. Le chaud soleil hivernal et la bonne humeur ambiante nous faisaient presque oublier l’heure et le trajet retour .

Vendredi s’était la traditionnelle « galette des rois » organisée par le club dans la salle Jean Natte. La majorité des adhérents s’est retrouvée pour partager les frangipanes et couronnes distribuées par Annie Krim secondée par son mari et Paola ; avec un verre de cidre. L’occasion a été mise à profit par le président pour quelques rappels sur les événements à venir .