Méchoui chez Bruno

mercredi 18 juin 2014
par dany

Nous étions 80 convives, dont nos deux doyens, réunis le dimanche 8 juin pour partager le méchoui. La logistique était parfaite. Bruno Delahousse nous avais gentiment mis à disposition les infrastructures de sa propriété. L’équipe animée par Annie , avec Paola et Pierre prêtait main forte à nos hôtes pour dresser les tables à l’ombre de la pergola et d’un majestueux platane.Après l’apéritif offert par le club ; les salades de crudités variées et succulentes préparées par le traiteur précédaient les deux agneaux cuits à point. Après le repas, un concours de boule monopolisait les amateurs tandis que Bruno faisait visiter les installations de son domaine. Le chemin du retour permettait à ceux qui étaient venus à pied le matin au départ du parking de La Crau, d’éliminer les libations de la journée.

Dany