Séjour en Cerdagne

lundi 25 janvier 2021

Notre association propose pour cet été un séjour dans les Pyrénées dans la région de Cerdagne (MontLouis) entre les jeudi 22 au 29 juillet. Les documents ci-joint décrivent le lieu et conditions d’hébergement au Clos Cerdan. Une liste des randonnées est fournie par l’hébergeur à titre indicatif. Le programme des randonnées journalières tel que défini par le club (voir document randos ci dessous) peut-être ajusté en fonction des conditions climatiques . Il s’articule en plusieurs journées avec des niveaux de difficultés différents sur un même site en fonction des participants et de l’encadrement. Les tarifs sont quasi définitifs (470€/pers en pension complète) mais les conditions d’annulation sont encore en pourparlers. Les personnes intéressées doivent se signaler auprès du club ou de ses animateurs et recevront en retour un bulletin d’inscription.

Daniel Caillaud : sefasyda83@gmail.com

Word - 126.4 ko